Le stacking : comment bien associer des bracelets de styles différents ?

Publié le : 07 juin 20223 mins de lecture

Le mot stacking est un mot qui vient du mot anglais « to stack » qui signifie « accumuler » en français, une tendance qui va très bien chez la femme autant que chez l’homme. C’est un style qui a pour principe d’entasser les colliers, les bracelets, les bagues et les boucles d’oreilles, qui ont pour but d’avoir un mélange qui puisse donner une brillance à votre personnalité. Voici quelques informations concernant le staking qui pourrait vous intéressez.

Comment joue-t-on l’accumulation sans faire des erreurs ?

Il est difficile de s’approprier un style de tendance sans craindre de faire des erreurs. Le stacking s’accorde avec toutes les inspirations qu’elles soient classiques, bohèmes ou rock. Seulement, le mélange des matériaux est déconseillée. Les bijoux offrent plusieurs façons d’exprimer votre style. Il est suggéré d’être cohérent pour ne pas tomber dans le piège de l’empilement brutal. L’assemblage d’un long collier bobo avec un collier rocker sur un collier ras du cou style choker n’est pas stylé. Cependant, pour la « pile » du bracelet, c’est une bonne idée de glisser une jolie montre au centre du bijou.

Évitez l’accumulation effrénée

Il est sympathique d’assembler des colliers ou des bracelets. La collection de bagues est aussi validée. Par contre, empiler ces bijoux en même temps, c’est comme porter une épaisseur de vêtements en plein été. Au bout d’un moment, la différence de couleur devient perceptible, et l’association des matières rend le style étouffant. Cela semble contre-productif. Par conséquent, afin de garder l’élégance, il est nécessaire de penser sur un domaine spécifique et d’y collecter des bijoux soigneusement sélectionnés. Chaînes fines, alternance de couleurs, différentes tailles de pierres. Les charmes, parures et gemmes de votre choix doivent être en harmonie avec la finesse et les outils de la confiance en soi. Ils doivent ainsi accompagner votre apparence sans onduler.

Un mélange d’articles

Si une matière comme l’or ou l’argent ne se marie pas bien avec ce genre de tendance, la matière elle-même peut se mélanger à l’infini. Argent, cuir, corail, perles, une combinaison détonante se voit sur ce travail de recherche. Le stacking est également fait pour les hommes. Vous pouvez accumuler au poignet des bracelets tressés, des manchettes en cuir et aussi des joncs, ainsi, il est convenable de porter une gourmette ou autre bracelet qui reflétera mieux votre personnalité. Comme vous le savez, l’art du stacking repose beaucoup dans le choix des bijoux, et dans la connexion entre chaque bijou. Pour finir, il est temps d’utiliser le stacking pour faire une déclaration de style !

Plan du site