Chaînes de cheville, sautoirs, earcuff, les bijoux les plus tendances pour cet été

Publié le : 07 juin 20224 mins de lecture

En cette période où monsieur soleil est au rendez-vous, il est temps d’enfiler des tenues plus appropriées légères aux couleurs d’été. Faites place aux petites robes, jupettes et short en tout genre et mettez de côté vos manteaux, pulls, cuissardes et vos écharpes ! Par ailleurs, pour compléter votre look, n’hésitez pas à miser sur de bons accessoires. La tendance actuelle est aux sautoirs, aux chaînes de chevilles et les ear cuffs.

Les sautoirs : le collier qui se prête à toutes les occasions

Chaque saison, les grands créateurs et designers rivalisent d’ingéniosité et d’innovation pour nous offrir les meilleurs articles de mode. L’idée ? Nous habiller avec style ! Pour cette saison, le sautoir est l’un des accessoires par excellence à acheter pour parfaire votre tenue estivale. Il s’agit d’un collier long à la fois chic et raffiné évoquant l’élégance à la française. Il s’adapte à toutes les morphologies, apporte une touche de charme à votre tenue et surtout met en valeur votre poitrine. Bijou de fête avant tout, le sautoir se porte également à toutes les autres occasions. Il ne passe pas du tout inaperçu avec un joli décolleté. Ce n’est cependant pas pour rien s’il fait autant d’adeptes. Il se décline sous différents modèles, matières, longueurs et peut être agrémenté de pendentifs. Aussi, en choisir un n’est pas toujours une chose évidente.

Les chaînes de chevilles : un accessoire stylé pour vos jolis pieds

Il n’y a pas que les bracelets pour le poignet. On retrouve également les bracelets pour cheville dans la catégorie « accessoires tendances de cette saison ». Et oui, les bracelets se portent désormais aussi bien sur les poignets que les chevilles. En osant ces bracelets de chevilles, vous apporter une touche de lumière sur vos jambes. Ces chaînes de cheville s’associent avec tous les looks allant du casual au plus féminin. Classiques, versatiles et très jolies à regarder, elles ont de quoi plaire.

Les ear cuffs : les petits accessoires décalés et très tendances en ce moment

Accessoire nouvelle génération par excellence, l’ear cuff est comme l’indique son nom, un bijou pour les oreilles. Il s’agit en fait d’une bague d’oreille facile à enfiler. En effet, vous n’avez pas besoin de percer vos oreilles pour briller. Avec un ear cuff, twistez les oreilles en quelques secondes seulement. Très fashion, il matche avec tous les styles. Il existe sous deux versions : minimaliste ou XXL pour combler toutes les envies. Un nouveau vent souffle au rayon bijoux, à vous de choisir le modèle qui vous plait le plus.

Plan du site